fbpx

Tchad : L’AMET rend hommage au défunt journaliste Mahamat Tahir Ahmat

À travers un communiqué, l’Association des Médias Électroniques du Tchad (AMET) a adressé ses condoléances à la famille, aux amis et aux collaborateurs suite au décès tragique du journaliste Mahamat Tahir Ahmat de la presse 235, survenu vendredi 14 juin 2024 à la suite d’un accident de circulation.

« Sa mort tragique est une grande perte pour les médias électroniques tchadiens en général et pour la presse 235 en particulier. Au nom des membres de la grande famille des médias électroniques du Tchad, l’AMET tient à adresser ses sincères condoléances aux membres de sa famille, à ses proches, à ses amis et à ses collègues, » souligne le communiqué.

Par ailleurs, l’AMET témoigne qu’il était beaucoup apprécié pour ses qualités professionnelles et humaines, et surtout pour avoir contribué à sa manière à l’essor de la presse 235. « Apprécié de tous pour sa chaleur, son humilité et sa bonté, Mahamat Tahir Ahmat restera sans nul doute parmi les jeunes figures emblématiques du journalisme électronique tchadien, » poursuit le communiqué.

« Adieu cher ami, l’AMET n’oubliera jamais le rôle important que tu as joué dans le développement des médias électroniques. Qu’Allah t’accueille dans son paradis éternel, » conclut le communiqué signé par le vice-président de l’Association des Médias Électroniques du Tchad, Djimet Wichè.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *