fbpx

16 jours d’activisme : Rencontre d’échange avec les commissaires des arrondissements

Dans le cadre de la clôture de 16 jours d’activisme contre les Violences Basées sur le Genre (VBG), l’ONG Voix de la Femme a tenu ce après-midi à l’hôtel La Résidence, une rencontre d’échange et d’information avec les commissaires de différents arrondissements de la ville de N’Djaména.

Cette rencontre a pour objectif d’outiller les responsables de différents commissariats de N’Djaména sur la gestion des Violences Basées sur le Genre.

Dans son intervention, le représentant des participants, le Commissaire Central 2ème Adjoint DJAGBE GODWE a souligné que la police nationale fait des efforts pour lutter contre la Violence Basée sur le Genre au Tchad.

La Coordinatrice Nationale de l’ONG Voix de la Femme, par ailleurs, Conseillère au conseil National de Transition, Amina Tidjani Yaya, a vivement remercié les responsables des commissariats de N’Djaména pour leur participation à cette rencontre avant de les appeler pour plus d’engagement dans la lutte contre la VBG.

Après avoir analysé la situation des Violences Basées sur le Genre au Tchad et échangé sur plusieurs modules, les participants ont dégagé de stratégies pour mieux lutter contre la Violence Basée sur le Genre.

Toumaï Web Médias

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *