fbpx

Le ministère de la santé appelle les passagers ayant pris le bus immatriculé 15 B 0032 A, de se rendre à l’hôpital de farcha

Le Tchadien de 43 ans, testé positif au coronavirus, est arrivé à N’Djaména par un bus de l’agence de voyage STTL en date du 20 mars à 12 heures.

Le ministre de la Santé publique demande à tous les passagers ayant pris le même bus, immatriculé 15 B 0032 A, de se rendre de toute urgence à l’hôpital de Farcha pour se faire dépister.

1 thoughts on “Le ministère de la santé appelle les passagers ayant pris le bus immatriculé 15 B 0032 A, de se rendre à l’hôpital de farcha

  • avril 1, 2020 à 10:20 pm
    Permalink

    Monsieur le Ministre,

    Nous vous demanderions de mettre tous les moyens à votre dosposition en oeuvre pour récupérer rapidement tous ces passagers. Vous pourriez, par exemple, demander leur liste et leurs contacts téléphoniques à l’agence STTL concernée par leur voyage, les appeler directement, les localiser et les saisir.

    Plus le temps passe, plus le risque de contamination des populations est grand.

    Monsieur le Ministre, tout en comptant sur votre efficacité et votre efficience, nous souhaiterions que vous agissiez rapidement pour sauver la vie des populations tchadiennes.

    Monsieur le Ministre, nous vous souhaiterions bon courage dans cette lutte contre la pandémique du coronavirus qui nécessite le soutien et l’implication de tout le peuple tchadien.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *