Mongo : Distribution de dispositifs par le Comité des Jeunes-Anti Covid
Dans le cadre de ses activités de lutte contre la Covid-19 dans la Province du Guéra, le Comité des Jeunes Anti Covid-19/CJAC a entamé une vaste campagne de distribution des masques de protection et savons dans les lieux publics.
L’opération a débuté au Parc Automobile de la ville de Mongo avec quelques démonstrations sur les gestes barrières. L’équipe est divisée en deux parties pour la distribution.
Tous jeunes, avec le slogan « « TOUS ENSEMBLE CONTRE LE CORONAVIRUS » », ces jeunes animés par le souci d’un Tchad sans COVID19, se sont fixés l’objectif de combattre cette pandémie avec les autorités de la province.
Moussa Tahir Mahamat, Point Focal de la Coordination du Cjac/Guéra a déclaré que le Comité des Jeunes Anti Covid-19 ne baissera pas les bras tant que ce virus continu de circuler dans la province du Guéra.
Moussa Tahir Mahamat, met les grands plats dans les petits pour inciter les jeunes de la province à une lutte acharnée contre ce mal du siècle
Le rôle de la Jeunesse c’est aussi de contribuer efficacement avec des actions concrètes pour barrer la route à la pandémie du Coronavirus.
La province du Guéra continue de battre son record face à la Covid-19 avec 19 cas confirmés, c’est pour cette raison que nous avons jugé utile d’apporter notre contribution étant jeunes. Nous n’allons pas baisser les bras, on va continuer dans cette logique» a-t-il conclu le jeune Moussa.
Faudrait-il le rappeler que la province du Guéra est la deuxième la plus touchée par la pandémie du Coronavirus âpres la ville de N’Djamena avec 19 cas positifs.
TWM, correspond Mongo