16 jours d’activisme : Clôture des activités de la 11ème édition de la campagne
La Secrétaire Générale du Ministère de la Femme, de la Famille et de la Protection de l’Enfance, Allahissem Martine Dangar, représentant la ministre de la femme, a clôturé cet après-midi, la 11ème édition de la campagne de 16 jours d’activisme contre les violences faites aux femmes.
La cérémonie s’est déroulée à la Maison Nationale de la femme, en présence de plusieurs femmes et représentantes de la société civiles.
Recommandations, motions de remerciement et lecture des résolutions. Telles sont entre les temps forts du début de cette cérémonie de clôture.
La Secrétaire Générale du ministère de la Femme, de la Famille et de la Protection de l’Enfance, Allahissem Martine Dangar, a souligné que la clôture de16 jours d’activisme ne marque pas la fin de la lutte contre les violences faites aux femmes.
Elle a invité les femmes à dénoncer ceux qui oppriment, car selon elle, la loi est là pour les protéger, nul n’est au-dessus de la loi et le ministère de la femme est de leur côté pour les accompagner.
Cette cérémonie de clôture a pris fin par une photo de famille et rendez-vous est pris pour l’année prochaine pour une nouvelle édition.
Ahmat Adoum Mousssa