fbpx

N’Djaména : ONAJES appui dix organisations des jeunes du 2ème arrondissement

L’Office National d’Appui à la Jeunesse et aux Sports (ONAJES), à travers son projet d’appui aux organisations et associations des jeunes des10 communes d’arrondissement de N’Djaména, poursuit son assistance au profit des jeunes.

Après les communes du 1er, 9ème et 7ème arrondissements de N’Djaména, ce jeudi 13 octobre, c’est les jeunes de la commune du 2ème arrondissement qui ont bénéficié l’appui de remise des chèques de l’ONAJES.

C’est le ministre de la Jeunesse et des Sports, Mahmoud Ali Seïd, qui a présidé la cérémonie en présence du Directeur Général de l’ONAJES Moussa Hassan Idebey et plusieurs autres invités.

L’initiative vise à appuyer et faciliter la participation des associations et organisations des jeunes à la pérennisation de la paix, de la cohabitation pacifique et du vivre ensemble.

Au total, dix associations et groupements des jeunes ont reçu les financement de la part de l’ONAJES. Ainsi, les activités vont s’étendre dans les autres communes d’arrondissements de la ville de N’Djaména et dans toutes les provinces du pays.

Toumaï Web Médias

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *