Éducation : Plus de 130 lauréats du Sup’Management reçoivent leurs parchemins
138 lauréats de l’Institut Supérieure de Management, de Commerce et d’Informatique (Sup’management), ont reçu leurs diplômes de fin de formation du cycle Licence et Masters dans diverses filières, ce 15 octobre 2022, au cours d’une cérémonie à l’amphithéâtre de la faculté de médecine.
C’est le Secrétaire Généralénéral du Ministère de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche Scientifique et de l’Innovation, Dr Reounodji Frédéric, qui a officié la cérémonie, en présence de l’ambassadeur du Maroc au Tchad.
Cette 10ème promotion de Sup’management parrainé par Abdelaziz Djamaladine Haggar, est baptisée Steve Jobs.
Ces lauréats de l’Institut Sup’Mangement répartis dans 4 filières à savoir : droits, management, comptabilités finances, administration des réseaux, transport transit banque assurance, gestion des projets etc., ont reçu leurs parchemins en présence des parents, amis et le corps d’administratif.
Le Président Directeur Général de l’Institut Sup’Management, Mahamat Mbodou Mbodoumi, a conseillé les jeunes lauréats de mettre leurs connaissances en pratique. Aussi, il a souhaité bonne réussite et plein succès dans leur vie professionnelle.
Ainsi, la cérémonie a pris fin par la remise des diplômes.