fbpx

Tchad : Plus de 240 étudiants de l’UAMI reçoivent leurs parchemins de fin de formation

L’Université Africaine de Management et de l’Innovation (UAMI), a organisé une cérémonie de remise des parchemins à la 4ème promotion de Licence en Cciences de Gestion et la 2ème promotion de Licence en Droit et Relations Internationales, ce 5 novembre 2022, dans la grande salle du Ministère des Affaires étrangères. La cérémonie a été présidée par le président du Conseil d’Administration de l’UAMI, Sahoulba GONTCHOME.

Ce sont au total 245 étudiants qui ont reçu leurs parchemins et qui ont été honorés et récompensés dans plusieurs disciplines notamment : le Droit public et privé ; Gestion des Ressources Humaines ; Banque Finance et Assurance ; Informatique Appliquée à la Gestion ; Marketing et Communication des Entreprises ; Comptabilité et Finance ; Gestion et Administration des Entreprises ; Transport, Logistique et Transit.

Intervenant au nom de tous les récipiendaires, le président du Comité d’Organisation, Hassane Hissein, a salué et souhaité la cordial bienvenu à tous les invités qui ont honoré de leur présence cette cérémonie. Il a aussi remercié les administrateurs de l’UAMI pour leurs efforts infinis et la qualité de formation durant trois années au sein de ladite Université.

À cette occasion, le Président du Conseil d’Administration et Fondateur de l’UAMI, Sahoulba GONTCHOME a souligné qu’en choisissant comme nom de sortie de cette promotion « Génération Innovante », traduit la volonté de ces étudiants, qui est également celle de l’Université Africaine de Management de l’Innovation de sortir des sentiers battus de l’ordinaire pour tracer des sentiers plus audacieux, reflétant l’enthousiasme à innover dans un monde dynamique en perpétuelle.

« Partout où vous mènera votre futur carrière, muni du diplôme obtenu à l’université africaine de management et de l’innovation, vous serez des acteurs de changement », a précisé Sahoulba GONTCHOME.

Pour finir, le Président du Conseil d’Administration et Fondateur a souhaité une bonne chance à ceux qui vont entamer une nouvelle vie professionnelle et bonne suite pour ceux qui vont poursuivre leurs formations en Master.

La cérémonie de remise des parchemins a été sanctionnée par les prestations artistiques.

Rappelons aussi que cette promotion est dénommée « Génération innovante’ ».

Mahamat Moussa Ahmadou

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *