Logone Occidental : Le bureau provincial du MPS commémore le 32ème anniversaire du mouvement
A l’occasion du 32ème anniversaire de l’avènement de la liberté et de la démocratie au Tchad, le Secrétaire Général du MPS de la province du Logone Occidental Dingamhoudel Mbaimain Sébastien, invite les autorités locales à s’investir davantage pour désamorcer le climat d’insécurité qui règne dans la province.
Au cours de la cérémonie de commémoration tenue cet après midi au siège du Parti MPS sise au quartier Gueldjem 1 dans le troisième arrondissement de la commune de Moundou, les militantes et militants ont rendu un hommage mérité au fondateur Idriss Déby Itno pour les bonnes œuvres réalisées. Le secrétaire Dingamhoudel Mbaimain Sébastien appelle ses camarades à pérenniser les acquis laissés par le feu président.
Par la même occasion, le secrétaire provincial du MPS présente ses condoléances aux parents éprouvés et souhaite prompt rétablissement aux blessés. « Nous invitons nos autorités locales à s’investir davantage pour désamorcer ce climat d’insécurité qui tente de s’instaurer dans notre chère province » a-t-il rappelé dans son message.
Selon le SG, le MPS se porte bien et est à pieds d’oeuvre pour enclencher bientôt la redynamisation de ses structures de base pour une participation active à la vie politique du pays.
Selon lui, au niveau local, les militants sont sereins et engagés derrière le Bureau Politique National pour accompagner le gouvernement d’union nationale pour la mise en oeuvre des résolutions et recommandations issues du Dialogue National Inclusif et Souverain pendant cette deuxième période de la transition en cours.
TWM Mbaigoto Josué