fbpx

Société : L’Association Al-Salama pour la bienfaisance lance ses activités

Le Président de l’Association Al-Salama pour la bienfaisance, Moussa Mahamat Abdoulaye, a procédé au lancement officiel des activités de son association, ce 19 mars, à la Bibliothèque Nationale du Tchad.

L’Association Al-Salama pour la bienfaisance est une organisation a but non lucratif qui vise à apporter assistance aux personnes démunies et aux couches vulnérables.

Dans son mot de circonstance, le président du comité d’organisation, Mahamat Goukouni, a indiqué que l’association doit exercer les œuvres caritatives d’intérêt public en collaboration avec les institutions et les personnalités sociales à l’intérieur qu’à l’extérieur du pays mais aussi entretenir des relations de coopération avec ces derniers en vue de réaliser ses objectifs.

De manière spécifique, les membres de cette organisation vont se pencher particulièrement sur l’éducation, l’environnement et la formation, l’implantation des forages et des châteaux d’eau dans les zones n’ayant pas de l’eau potable et la protection des personnes vulnérables, informe Moussa Mahamat Abdoulaye, Président de ladite association.

Aussi, l’Association compte effectuer des œuvres de bienfaisance tels que la construction des Mosquées, des centres de Formation, assister les personnes victimes des catastrophes naturelles, et exercer les œuvres caritatives d’intérêt public.

TWM/Abakar Adoum Soumaine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *