fbpx

Massaguet : Les membres de la Plate-forme associative des jeunes assistent les patients

A Massaguet dans la province de Hadjer Lamis, la Plate-forme associative des jeunes pour le développement de Haraze Al-Biar, a organisé une journée de salubrité au district sanitaire du Massaguet couplée avec une remise de don au personne malade admise à l’hôpital.

Ce sont des jeunes membres de la plate-forme associative de Massaguet qui ont donné un coup de balai au district sanitaire de Massaguet tout en assistant les malades hospitalisés. Ainsi des dons composés de quelques produits médicaux ont été distribués. Il s’agit de : des glucoses, de para perf, des seringues, de l’eau de javel et du lait.

Le président de la plate-forme, Moussa koki Barkaï, appelle les responsables du district à doubler d’effort afin que cette structure sanitaire soit fréquentable.

Pour sa part, le préfet du département de Haraze Al-Biar, Djibrine Souleymane Nourene, a salué l’initiative et encouragé la plate-forme de garder le même élan. Aussi, Djibrine Souleymane Nourene, interpelle tous les corps soignant à un changement de comportement et d’accueillir convenablement les patients.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *