fbpx

Kanem: Une coalition des associations dénonce exclusion à la CONEREC

Lors d’une assemblée générale tenue à Mao, les jeunes issues des différentes associations du Kanem dénoncent leur mise a l’écart dans la composition du bureau du CONEREC du Kanem.

Dénonciation et Mécontentement des responsables des différentes associations des jeunes du Kanem,suite à la mise en place des membres du bureau Provincial du CONEREC.

Par la voix des différentes associations des jeunes de la place, la Plateforme des jeunes du Kanem a rencontré les responsables des différentes associations des jeunes hier Mardi 04 Avril 2023 à Mao suite à la mise en place du bureau Provincial de la commission nationale chargée de l’organisation du référendum constitutionnel (CONEREC).

Par ailleurs, la Plate-forme des jeunes au nom de toutes les associations des jeunes de la province du Kanem demandent leur implication dans toutes les démarches pour la mise en place du bureau du CONEREC .

Cependant, les autorités de la place sont informées de la situation suite à une correspondance qui a été transmise au gouvernorat.

Enfin,la Plate-forme des jeunes par la voie de toutes les associations des jeunes demande au conseil national de la jeunesse du Tchad (CNJT)
et aux autorités compétentes de réagir pour mettre fin à cette exclusion.

Mao, TWM A.D.C

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *