Société : L’ONG Life et Help-Tchad assistent les personnes nécessiteuses
Dans le cadre de la mise en œuvre de son projet « distribution d’un kit alimentaire aux ménages vulnérables », l’ONG Help-Tchad sur financement de son partenaire l’ONG LIFE, a remis ce 11 avril, des kits composés des vivres 346 ménages vulnérables de N’Djaména.
Ces kits alimentaires de 47 Kg sont composés du riz, du sucre, de la farine de blé, d’huiles et des dattes.
Dans sont mot de circonstance, Koï Kamssou, responsable du projet Help-Tchad, de souligner que l’objectif est d’améliorer la sécurité alimentaire et nutritionnelle de ménages vulnérables. Et d’ajouter, le rôle humanitaire que le Help-Tchad s’est assigné à travers ce projet financé par l’ONG LIFE afin d’assister les personnes vulnérables avec des kits alimentaires.
Abakar Keïla, coordinateur terrain de Life ONG, a pour sa part, situé l’importance de cette en période du ramadan. Il a par ailleurs, invité les responsables de l’ONG Help-Tchad, à continuer leurs œuvres de bienfaisance envers les personnes vulnérables.
Très satisfaits, quelques bénéficiaires ont , remercié les donateurs pour leur assistance.
Notons que la cérémonie de remise s’est déroulée au quartier Goudji Charafa, dans la commune du 10ème arrondissement en présence des responsables des centres bénéficiaires des ONGs.