fbpx

Humanitaire : À Abéché, plus de 600 ménages vulnérables reçoivent d’aide alimentaire

Le ministre d’Etat, Directeur du Cabinet Civil à la présidence de la République, Idriss Youssouf Boy, a offert plus de 600 sacs de vivres aux ménages vulnérables dans la ville d’Abéché. La distribution de ces vivres s’est déroulée ce samedi, 24 juin 2023 dans les locaux de l’ONASA d’Abéché.

C’est le Maire Mahamat Saleh Ahmat Adam par ailleurs Président de la commission de distribution de vivres subventionnés qui a lancé l’opération de distribution, en présence de la déléguée en charge de l’agriculture dans le Ouaddaï, Sadié Khamis et du responsable de l’ONASA du Ouaddaï, Hassan Arabi.

Ce don fait suite à l’appel de la commission de distribution de vivres subventionnés en vue d’augmenter le stock de l’ONASA afin de permettre à tous les vulnérables de bénéficier de ces vivres.

Au cours de cette cérémonie, plusieurs catégories de personnes défavorisées ont reçu ce don notamment : les personnes de 3ème âges, les personnes vivant avec un handicap, les lépreux et les non voyants etc.

Le Président de la Commission, Mahamat Saleh Ahmat Adam a, au nom des bénéficiaires, exprimé sa gratitude au bienfaiteur et appelé les autres personnes de bonne volonté à faire autant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *