fbpx

Référendum : La coalition pour le OUI mobilise la population du 3ème arrondissement

La coalition pour le OUI de la commune du 3ème arrondissement de la ville de N’Djaména, a fait une campagne de sensibilisation dans les cinq (5) quartiers de la commune du 3ème arrondissement, ce mardi 12 décembre 2023. Il s’agit du quartier Gardolé, Ambassatna, Kabalaye, Ardjed-djoumal et sabangali.

C’est le directeur de la campagne de la coalition pour OUI de la commune du 3ème arrondissement Mahamat Mbang Hadji, qui a dirigée cette campagne. Il était accompagné d’une forte délégation de la coalition OUI.

A chaque passage dans les quartiers, le directeur de la campagne Mahamat Mbang Hadji, a expliqué aux populations de l’importance de voter pour le OUI. « L’Etat unitaire est la seule forme de l’Etat qui peut unir tout les tchadiens comme un seul homme. Donc, nous comptons sur vous pour le 17 décembre pour une victoire écrasante ».

« Nous attendons la population du 3ème arrondissement pour voter le OUI à 100%. Le 3ème arrondissement l’image de la capitale et il est situé au centre de la ville. Faite passer les informations à vos proches pour voter en faveur le OUI » a martelé Mahamat Mbang Hadji.

Le directeur de la campagne de la coalition pour le OUI de la commune du 3ème arrondissement, a exhorté à tous ceux qui n’ont pas retiré leurs cartes d’électeurs d’aller récupérer. Parce que sans la carte d’électeur la personne ne peut pas voter.

Mahamat Moussa Ahmadou

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *