N’Djaména : L’Association « Moi, Toi, Nous Ensemble » reçue par le maire du premier arrondissement
Les membres de l’association « Moi, Toi, Nous Ensemble » ont été reçus ce 14 octobre par le maire de la commune du 1er arrondissement de la capitale, Djibrine Mahamat Abdelkerim. À cette occasion, l’association a présenté un projet au maire de ladite commune pour bénéficier de ses conseils et orientations.
« Nous avons postulé pour participer à un forum international avec un projet portant sur des questions impliquant les municipalités. Ce projet a été retenu et nous avons reçu une invitation officielle. C’est pourquoi nous sommes venus présenter le projet au maire pour obtenir ses orientations », a expliqué le chef du projet, Abdoulaye Ismail Yaya.
Pour sa part, le maire Djibrine Mahamat Abdelkerim a salué l’engagement et la détermination de ces jeunes. Il les a assurés de son soutien pour la réalisation de ce projet.
Les membres de l’association « Moi, Toi, Nous Ensemble » comptent rencontrer les maires des dix arrondissements de N’Djaména pour leur soumettre le projet et obtenir également leurs conseils et orientations.