fbpx

Batha : L’ANATS sensibilise sur le processus d’enrôlement des pièces d’identité à Ati

Le chef de centre de l’Agence Nationale des Titres Sécurisés (ANATS) d’Ati, Hamid Abdelchafi Abdoulaye, a rencontré, ce 10 janvier, dans la salle des réunions de la mairie, les chefs de carré de la ville d’Ati.

Cette rencontre a pour objectifs de sensibiliser et d’informer sur le processus d’enrôlement des pièces d’identité au centre des usagers de la province du Batha. Elle vise également à promouvoir l’importance des cartes d’identité nationale et d’autres documents officiels auprès des populations.

En présence du secrétaire général de la commune, les chefs de carré ont chacun exposé leurs préoccupations concernant certaines imperfections observées au centre, telles que le retard dans la délivrance des pièces d’identité.

De son côté, le chef de centre a pris note de leurs doléances et s’est engagé à travailler en synergie avec les chefs de carré pour atteindre un plus grand nombre de populations dans la ville.

Hamid Abdelchafi Abdoulaye a également souligné qu’il mènera des campagnes de sensibilisation avec les organisations de jeunes afin que chaque citoyen comprenne l’importance des pièces d’identité, qui constituent un droit fondamental pour tout Tchadien.

TWM/ Soumaïne Rahama

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *