fbpx

Chari-Baguirmi : Le MPS anime un grand meeting de sensibilisation sur les résolutions du DNIS

Une forte délégation du Mouvement Patriotique du Salut, conduite par la Secrétaire Générale 3e adjointe, Mme Amsadene Maïde Hangatta, en mission de dissémination des résolutions et recommandations du DNIS, est à Massenya, chef-lieu de la province du Chari-Baguirmi, ce 22 janvier.

Aussitôt arrivée à Massenya, une forte mobilisation de population accompagne l’équipe du MPS, au siège du gouvernorat où, la délégation a présenté ses civilités au gouverneur de ladite province.

Après les civilités, la délégation du MPS conduite par le SG 3e adjointe Mme Amsadene Maïdé Hangatta, a animée un grand meeting de sensibilisation et d’informatio de la paix et aussi décliner les grands axes du MPS.

Occasion pour Secrétaire Général provincial du MPS de saluer l’initiative du MPS. « Votre présence à Massenya nous réconforte. La ville et ses environs sont au rythme du MPS », à t-il souligné.

Dans son allocution, la SG 3ème adjointe du MPS, Mme Amsadene Maïdé Hangatta a salué la population de leur mobilisation avant de notifier l’objectif de cette mission. Pour elle, ce meeting n’est que la première étape pour rencontrer les militants et militantes du MPS, afin de passer le message de paix et la vision du MPS, celle d’ accompagner la deuxième phase de Transition.

Aussi, elle informe de la tenue d’un atelier de vulgarisation en l’honneur des délégués provinciaux et les partis alliés sur les résolutions, les recommandations et le cahier de charges du DNIS. C’est une formation des formateurs qui à leur tour, vont transmettre les messages reçu à la base.

Aussi, le Comité d’études et de communication des cadres du MPS (CEC/MPS), conduite par son président fondateur Hamid Djoumino, fortement pour prendre aux différents travaux, a reçu les félicitations et encouragement de la SG 3e adjointe.

Rappelons qu’un séminaire d’appropriation sur les résolutions et recommandations du DNIS à l’intention des entités du parti est prévu ce 23 janvier à Massenya.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *