fbpx

COVID-19 : FREEDOM apporte son appui aux Lycéens de N’Djaména

Dans le cadre de ses activités de la lutte contre la Covid-19, l’association Freedom, à travers sa présidente Rayhana Adam Saleh a remis un don de masques à quelques Lycée de N’Djaména.

Le coup d’envoi a été donné ce Mardi 30 Juin dans l’enceinte du Lycée Sacré-Cœur.

Accompagnée de ses proches collaborateurs, la présidente de l’association Rayhana Adam Saleh, a fait le tour de trois grands lycées de N’Djaména.
Le Lycée Sacré-cœur, le Lycée Technique Commercial et le Lycée Félix Eboué ont constitué les cibles de sa tournée pour la remise de «cache-nez ». Ainsi, 250 masques «grand public » ont été remis aux responsables des établissements en présence des délégués des classes.

A chaque étape de visites, la délégation a été accueillie à l’entrée des lycées par les premiers responsables et son staff. La présidente a remercié les responsables pour l’accueil chaleureux et a conseillé les élèves de continuer avec le respect des mesures barrières.

Depuis l’enregistrement du premier cas positif à la COVID19, l’association Freedom et ses équipes sont mobilisées sur le terrain. Plus de 5000 masques ont été distribués à N’Djamena et le Chari Baguirmi pour permettre à certaines couches de la société de se munir par ce moyen simple mais efficace pour la protection contre le CORONAVIRUS.

Mbodou Hassan Semi Djidda

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *