COVID19 : L’Ambassadeur des jeunes va distribuer des masques 100 % tchadiens
Accompagné de quelques représentants des différentes plateformes de la place, l’ambassadeur des jeunes entrepreneurs Ismaël Adam Abdramane a visité cet après-midi du 23 avril, « Camara Création », une entreprise spécialisée dans la mode, le stylisme et la haute couture.
L’objectif vise à encourager les actions des jeunes entrepreneurs qui apportent des solutions dans la lutte contre la pandémie du Covid-19.
Young Ambassador Adam Ismaël Abdraman, a justifié le mobile de son déplacement à l’entreprise Camara Création par le travail impeccable abattu dans la conception des masques 100% de marque tchadienne pendant cette période de COVID19.
Satisfait de la visite, le premier responsable de l’entreprise « Camara Création », Hisseine Adamou Camara, souligne qu’étant entrepreneur, il est important de chercher des solutions innovante locale pour barrer la route au coronavirus.
Selon les explications du jeune Entrepreneur Adamou Camara, son entreprise produit deux types de masques, à savoir : le masque à couture sagittal proposé par le CHI de Grenoble et le masque à pli-creux proposé par l’association française de normalisation et les deux sont cousus en tissu 100% coton et dispose d’un filtre. Son entreprise selon lui, fabrique aussi un troisième masque uniquement pour la protection des médecins.
L’ambassadeur des jeunes entrepreneurs a profité de sa visite pour inviter les médias à multiplier la communication afin que la population soit sensibilisée d’avantage sur la pandémie. Et aussi, rendre visible le combat des jeunes entrepreneurs à travers leurs organes. Il a félicité et encouragé Hisseine Adamou Camara et son équipe.
Après constat fait, l’ambassadeur Adam Ismaël Adam n’a pas manqué de souligner que la conception de ces masques répond à toutes les normes. Selon lui, tout travail de qualité d’un jeune entrepreneur qui entre dans le cadre de la lutte contre cette crise sanitaire mérite d’être connu et encouragé.
Bon à savoir, l’ambassadeur des jeunes entrepreneurs a fait la commande, de 100 masques pour une première phase qui seront distribués à la population. Ainsi, la prochaine visite du jeune ambassadeur et son équipe sera consacrée à la sensibilisation des commerçants.