fbpx

Culture : Miss Kelou Sahel présente sa feuille de route 2024

À travers un point de presse tenu ce samedi 29 juin 2024, à Amandine Drive, Madjissem Yanyara Sandrine, Miss Kelou Sahel 2024, accompagnée de ses dauphines, a présenté les grandes lignes de sa feuille de route.

En tant que nouvelle ambassadrice de l’Association Câlin, Madjissem Yanyara Sandrine souligne que son mandat commencera par une grande campagne de sensibilisation sur le cancer féminin dans le cadre de l’Octobre Rose.

Cette campagne vise à informer et éduquer le public sur l’importance du dépistage précoce. À cet effet, plusieurs activités sont prévues pour atteindre un large public.

Consciente des difficultés que rencontrent les orphelins, la Miss Kelou Sahel 2024 entend lancer un projet de soutien aux orphelins pour leur offrir des opportunités égales. Elle indique également sa participation à des concours de beauté internationaux afin de représenter fièrement le Tchad.

De plus, la dernière partie de son mandat sera consacrée aux œuvres caritatives pour les personnes vulnérables ainsi qu’aux ateliers et séminaires afin de promouvoir l’esprit Talent.

Pour la réalisation de ce projet, la Miss Kelou Sahel 2024 lance un appel à l’aide aux partenaires techniques et financiers. Elle invite aussi les entreprises, les fondations et les particuliers à se joindre à ce projet.

Haroun Brahim

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *