fbpx

Culture : Rolenzo Nkosi Premier signe son retour musical avec le maxi single « Inschalla »

Après le succès de son album « Femme Sacrée », l’artiste tchadien Rolenzo Nkosi Premier revient sur le devant de la scène avec un nouveau projet musical intitulé « Inschalla », un maxi single composé de quatre titres engagés et profonds.

C’est au cours d’une conférence de presse organisée ce matin à la Médiathèque de l’Institut Français du Tchad, dans l’espace Talino Manu, que l’artiste a présenté cette nouvelle œuvre. Le titre « Inschalla », emprunté à l’arabe tchadien et signifiant « S’il plaît à Dieu », reflète une dimension spirituelle et introspective qui traverse l’ensemble du projet.

À travers ce nouveau maxi single, Rolenzo aborde des thématiques poignantes et actuelles telles que la maltraitance des orphelins, l’amour, et d’autres problématiques sociales. Fidèle à son engagement artistique, il cherche à sensibiliser le public et à éveiller les consciences.

Pour marquer le lancement officiel de « Inschalla », un concert exceptionnel est prévu ce samedi 26 avril à l’Hôtel Persévérance. Les billets sont en vente au prix de 2 000 FCFA et 5 000 FCFA. Des T-shirts à l’effigie de l’artiste sont également disponibles.

TWM/ATT

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *