fbpx

Election référendaire : Le RJ/MPS sensibilise les jeunes de la ville de N’Djaména

A quelques jours des élections référendaires, le Secrétariat exécutif du Rassemblement de la Jeunesse du Mouvement Patriotique du Salut (RJ/MPS) de la ville de N’Djaména, a initié une formation à l’intention des jeunes sur les consignes du vote, ce jeudi 14 decembre 2023.

L’objectif de cette formation est d’outiller ces jeunes des différents arrondissements de la ville de N’Djaména pour éviter le bulletin nul d’une part et de les sensibiliser à voter le OUI d’autre part.

Cette rencontre s’est déroulée en présence du secrétaire exécutif 2ème adjoint du RJ/MPS Dergui Boussou Eric, la secrétaire chargée de la formation Sadié Attahir, le Chargé de la formation et de l’encadrement Mahamat Saleh, la secrétaire chargée des femmes du RJ/MPS de la ville de N’Djamena Denedjiguim Mariam et les représentants des différents arrondissement du RJ/MPS .

A cette occasion, le Chargé de la formation et de l’encadrement Mahamat Saleh, a expliqué aux jeunes sur l’importance de cette rencontre. « Nous avons organisé cette formation parce que la grande majorité des électeurs sont des jeunes et d’autre non jamais voter. Nous voulons qu’il ya pas assez de bulletin nul. Nous voulons un choix massif sur le OUI ».

Le Chargé de la formation et de l’encadrement Mahamat Saleh a souligné que, après cette formation vous serez les ambassadeurs dans vos communes respectif et de sensibiliser la population pour un vote correct et en faveur le OUI.

Mahamat Moussa Ahmadou

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *