fbpx

Élection référendaire : Le RJA appelle ses militants à soutenir « Le Front pour le NON »

A travers un communiqué, le Rassemblement des Jeunes Africains (RJA), informe l’opinion nationale qu’un État fédéral au Tchad est une meilleure solution pour résoudre la vie sociale des tchadiens. Le communiqué souligne que l’État décentralisé élaboré depuis l’indépendance n’a jamais trouvé une solution pour la bonne gouvernance au Tchad.

Pour ce faire, le RJA appelle non seulement ses militantes et militants mais aussi tous les tchadiens de sortir massivement le 17 décembre prochain pour voter  » NON au référendum constitutionnel afin que le rêve de la bonne gouvernance souhaité par tous les tchadiens puisse être une réalité au Tchad ».

Aussi, le RJA appelle ses représentants permanents des 23 provinces, des 115 départements, du 10 arrondissements et de mille 1006 carrés de la commune de N’Djaména, de faire une campagne de proximité maison par maison afin de soutenir la coalition politique  » Le Front pour le NON  » au référendum, dirigée par le président du parti MPTR, Brice Mbaïmon Guedmbaye, car la
fédération est la clé de la solution au Tchad, note le communiqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *