fbpx

Emploi : L’ONAJES en mission d’évaluation de 48 projets financés à Moundou

Dans le cadre de sa mission de suivi et évaluation du financement de 48 projets portés par des jeunes à hauteur de plus 70.millions accordés dans la province du logone occidental(Moundou), le Coordonnateur Général de L’ONAJES Moussa Hassan IDIBEYE et sa délégation qui séjournent depuis deux jours, ont rencontré ce 31 janvier 2021, les jeunes bénéficiaires dudit financement.

Ils ont échangé dans les locaux de l’association tchadienne pour la non-violence (ATNV) avant de faire une descente sur le terrain pour constater la mise en œuvre des différents projets.

Face à la Jeunesse Moundoulaise, le Coordonnateur Général de L’ONAJES, Moussa Hassan IDIBEYE a souligné que le but de cette mission est de faire le suivi et évaluation par rapport aux moyens mis à la disposition de la Jeunesse pour son épanouissement.

Car selon lui, accorder un crédit est une bonne chose mais le suivi et évaluation reste la meilleure.
Il a rassuré la Jeunesse Moundoulaise que toutes ses doléances seront prises en compte pour contribuer efficacement à son épanouissement, conformément à la politique du Maréchal du Tchad Idriss Deby ITNO.

Après cette étape, le Coordonnateur a fait une descente sur le terrain pour voir les réalisations de cette jeunesse qui, elle aussi n’a pas manqué de manifester sa profonde gratitude à L’ONAJES pour le financement qui concrétise le rêve des jeunes entrepreneurs celui de créer de l’emploi pour absorber le chômage.

TWM Ahmat Adoum Moussa

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *