Enseignement : 38 lauréats de la 1ère promotion du droit de l’UAMI reçoivent leurs parchemins
38 étudiants de la première promotion de la Faculté de droit de l’Université Africaine de Management et de l’Innovation (UAMI), ont reçu ce samedi 23 octobre, leurs diplômes de fin de formation du cycle licence dans diverses filières.
Ils sont au total 38 lauréats de la faculté de droit de l’UAMI répartis dans 4 filières à savoir : droit public, droit privé, relation internationale et assistant administratif à recevoir parchemins à Radisson Blu de N’Djaména, en présence des parents, amis et le corps d’administratif.
Une cérémonie placée sous le thème « une jeunesse innovante pour un Tchad innovant », mettant ainsi à l’honneur la formation réussie par les jeunes. Aussi, encourager et inciter les jeunes diplômés à se lancer dans le secteur promoteur d’emploi.
« Les Lauréats que vous êtes et qui vont recevoir tout à l’heure leurs attestations de Diplôme de Licence, sont les premiers à faire confiance à I’UAMI dans les formations juridiques. Et, il est tout à fait naturel que vous soyez « la Première Promotion de Formation en Sciences Juridiques de l’UAMI ». Vous seriez donc nos premiers Ambassadeurs pour les formations juridiques auprès du Public et sur le marché de l’Emploi ». Se réjouit Sahoulba Gontchomé, président directeur général de l’UAMI.
Par ailleurs, Sahoulba Gontchomé, a souhaité bonne réussite et plein succès dans leur vie professionnelle. Et, la cérémonie a pris fin par la remise des diplômes.
Mbodou Hassan Semidjidda