Fait divers: Un clandoman s’est fait droguer et sa moto emportée par ses agresseurs
Neranodji Éloge au dossard 0384, au bord de sa moto immatriculée 08M0391A, s’est fait avoir par un client qu’il a prit au rond point Mota pour la destination quartier Dokab 2.
« Quant nous sommes arrivés au lycée Excellence Eljiré-Rapha y’a un terrain vide en face qu’ils ont déposés des briques et sables et là nous attend un autre Monsieur. Et mon client me disait que c’est son terrain et qu’il est en chantier et qu’il est venu chercher de l’argent avec son ami pour acheter les briques. » Nous raconte le clandoman.
« Sur place ils ont étalés une bâche par terre et m’ont demandé de prendre place. C’est en ce moment qu’ils m’ont donné de lait contenu dans un sachet. Au départ j’ai refusé mais ils ont insisté pour que je prends et quelques instants après le sommeil m’a emporté et ils ont disparus dans la nature avec ma moto et mon téléphone. » Ajoute-t-il.
Entrer dans un profond sommeil Néranodji Éloge est réveillé plutard par des voisins du terrain qu’ils le trouvent dans l’ombre d’un palmier.
Ce dernier temps, le phénomène d’hypnotiser les clandomans fait rage dans la ville. Le plus souvent, les agresseurs choisissent les chantiers en construction pour piéger les clandomans. Ils viennent avec des tapis et bâches conçus à l’avance pour accueillir leurs victimes. Après la consommation de ces aliments empoisonnés les victimes n’ont d’autre choix que de dormir sur les nattes.
TWM Mbaigoto Josué.