Guéra : Les membres du Conseil Provincial du MPS installés dans leurs fonctions
Les membres du Conseil Provincial du Mouvement Patriotique du Salut (MPS), sont officiellement installés, ce dimanche, 10 mars 2024, au cours d’une cérémonie tenue à la place de l’indépendance de Mongo.
La cérémonie a été présidée par le camarade membre du Bureau Politique National/MPS, Abakar Tadjadine Goudra, en présence des membres de Conseil National du Salut (CNS), des Conseillers Nationaux, des camarades membres du Gouvernement, ainsi que des militants et militantes du Mouvement Patriotique du Salut.
Une lecture du Procès Verbal de désignation de Conseil Provincial a été faite suivie d’une présentation de tous les nouveaux membres.
Installant officiellement le bureau du Conseil Provincial de MPS du Guéra, le membre du Bureau Politique National, Abakar Tadjadine Goudra, a rappelé que la mission de restructuration dont il est à la tête, a d’abord procédé à des larges consultations des structures de base ayant permis de recueillir les différentes aspirations des militants du Parti.
« La mission a examiné avec soin, la liste des propositions soumise. Ensuite, une réunion a été tenue, et ce, à l’issue de laquelle, Le SG et SGA du Conseil Provincial, ont été désignés par consensus », précise le Chef de file BPN du Guéra, Abakar Tadjadine Goudra.
Dans son mot de remerciement, le SGP/MPS du Guéra entrant, Hisseine Tadjadine, a salué le choix porté à sa personne. Il a souligné que le MPS constitue un creuset national de tous les fils du Tchad. Il rassure que les militants s’engagent à préserver et pérenniser les acquis du Parti et appelle tous les camarades à un engagement sincère.
Des cadeaux ont été remis à la fin de la cérémonie, au membre du BPN/MPS, Abakar Tadjadine Goudra, et au Secrétaire Général du MPS, Hissein Tadjadine.