fbpx

Humanitaire : Les Lions et LEOS de la région 27-Tchad assiste les orphelins d’APSOA

Les Lions et LEOS de la région 27 du Tchad (Lions clubs), a offert un don au profit des enfants de l’Association pour la Protection, Solutions aux enfants Abandonnés et Vulnérables (APSOA), ce 14 décembre au quartier N’Djari dans la commune du 7ème arrondissement de la ville de N’Djaména.

Ce don est composé des sacs du sucre, sacs du Riz de 25 Kg, des macaroni, des spaghettis, huile sac, des vêtements et des couvertures et bien d’autres.

Réceptionnant ce don, la Présidente d’APSOA MIANODJI TABITHA Haoua, a exprimé sa gratuite à l’endroit de Lions et LEOS pour son soutien. « Grace à votre soutien et votre appuie, nous avons eu à soutenir beaucoup d’enfants qui ont réussi dans leur cursus scolaire qui ont même la licence. Aussi, nous avons beaucoup des difficultés notamment le local qui est trop restreint et ce difficile pour garder les enfants ».

Pour sa part, le Président des Lions Zasutta Tchombi, de rappeler qu’à l’approche de la fête des enfants son organisation a profité de l’occasion pour un don aux enfants orphelins d’APSOA. 

« Nous avons préféré ce mois de décembre de devenir auprès de ce centre, pour pourvoir accompagner aux enfants orphelins pendant la fête. Ce geste si minime, c’est un geste du fond du cœur et d’aider les enfants orphelins pour fêter au même pied d’égalité que les autres enfants ».

Mahamat Moussa Ahmadou

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *