fbpx

Kanem: Le Gouverneur ouvre l’atelier de revue annuelle du programme de l’UNICEF

Le Gouverneur de la province du Kanem le Général BRAHIM SEID MAHAMAT qui a lancé ce matin à Mao les assises de la revue annuelle du programme de coopération TCHAD-UNICEF.

L’objectif de la revue de cette année et de faire le bilan et d’apprécier la performance de la mise en œuvre du programme dans la province du Kanem, Lac , Hadjer-Lamis et Bahr-Elgazel.

Durant deux jours, prendrons part à cet atelier, les participations venant de quatre provinces citées ci-haut composés des préfets et les chefs de services déconcentrés de l’État. Ils auront à se familiariser avec les outils nécessaires afin d’évaluer les activités réalisées en 2022.

Le Délégué du genre et de la solidarité nationale du Kanem MOUSTAPHA ABAKAR SEID a tout d’abord souhaité la bienvenue à l’assistance avant de remercier l’UNICEF pour son implication pour la protection de droits des enfants et de femmes.
Le représentant de l’UNICEF, par ailleurs chef de bureau de Bol, ADAMAN OUEDRAOGO indique que ces assises permettront dégager les contraintes majeures, d’analyser les indicateurs et cibles au niveau de chaque secteur d’intervention et d’identifier les risques pragmatiques.

Dans son mot de lancement, le Gouverneur de la province du Kanem, le Général BRAHIM SEID MAHAMAT a salué les efforts fournis par l’UNICEF en faveur des enfants et des femmes.

Brahim Seïd exhorte les participants à faire des propositions judicieuses et des ajustements, pour l’année 2023 dans le seul but d’accroître la performance du programme et l’impact de ses résultats.

Rappelons que cette journée a enregistré la présence des autorités administratives, civiles, militaires et coutumières de la place.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *