Kanem : Les Transformateurs réaffirment leur soutien à Succès Masra malgré l’annulation de la tournée
Dans un communiqué officiel, la coordination provinciale du parti « les Transformateurs » du Kanem, connue sous le nom de « AL-ADALLAH », a exprimé son soutien inconditionnel au président fondateur du parti, en dépit de l’annulation de la tournée prévue à Mao le 2 mai 2024.
Suite à l’annonce de l’annulation, due à l’indisponibilité d’avion, AL-ADALLAH a réitéré sa fidélité à l’idéologie politique du parti, visant à conduire le Tchad vers un avenir meilleur. « Nul ne peut cacher la lumière du soleil », a souligné la coordination provinciale, en affirmant son engagement envers les idéaux du parti.
Dans leur communiqué, les Transformateurs du Kanem ont affirmé que malgré les tentatives d’instrumentalisation et les mensonges propagés par certains hommes politiques locaux, leur soutien demeure intact. Ils prévoient de renforcer leur campagne de sensibilisation en menant des actions de porte à porte dans la région, avec l’espoir d’obtenir un résultat massif de 99%.
La lettre d’encouragement adressée au président fondateur du parti souligne l’importance de la justice et de l’égalité, valeurs fondamentales de l’idéologie politique des Transformateurs.
Enfin, la coordination provinciale AL-ADALLAH réaffirme son engagement envers le parti « LES TRANSFORMATEURS » et son objectif de contribuer à la résurrection du Tchad.