fbpx

Les transformateurs proposent un « Pacte National pour un Nouveau Départ (PNNP)

Le mouvement « Les transformateurs » dirigé par son Président Succès Masra a tenu un point de presse au siège de son mouvement, au quartier à Habena de N’Djamena, cette rencontre avec les hommes des medias est relative au  bilan du contexte socio-politique et économique du Tchad.

Face aux hommes des médias, le président des transformateurs Succès Masra, a fait le bilan du contexte socio-politique et économique du Tchad avant de relever les obstacles qui entravent la bonne marche du pays. 

Abordant plusieurs questions, le chef   des transformateurs, a dénoncé le pouvoir intégral en ce terme : « Le Pouvoir intégral est un piège intégral » et invite les Transformateurs à agir pour changer le pouvoir intégral.

Pour transformer le Tchad d’aujourd’hui à un futur meilleur, il propose à la classe politique et les citoyens un Dialogue National pour un Nouveau Départ (DNNP) qui sera assorti de façon consensuelle d’un « Pacte National pour un Nouveau Départ (PNNP), a-t-il relevé. 

Selon Succès Masra, les 20 propositions issues de différentes consultations menées dans les structures de base des Transformateurs auxquelle,s ont pris part des milliers des tchadiennes et tchadiens ainsi que ceux de la diaspora. D’un ton vif,  Masra Succès soutient que ces propositions sont motivées par le souci de servir le Tchad et les tchadiens. Elle est baptisée les 20/20 pour un Tchad nouveau dès 2020.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *