Mongo : La ville abrite les travaux de l’assemblée de la coordination des écoles privées de santé
Le lancement officiel des travaux de la 5ème assemblée générale de la Coordination des écoles privées de santé du Tchad (CNEPST) ont été lancés ce 17 décembre 2021, dans les locaux de l’université polytechnique de Mongo.
C’était en présence du secrétaire général de la province du Guéra, Djeranbeté Dingamyo, représentant le gouverneur, du maire de la ville de Mongo, des responsables sanitaires ainsi que leurs partenaires.
À travers cette assemblée, les membres de ladite coordination auront l’occasion d’évaluer les réalisations faites par leurs collègues, mettre en place un nouveau bureau et fixer des objectifs pour l’avenir.
Lançant officiellement les travaux, le secrétaire général de la province du Guéra, a souhaité la cordiale bienvenue à tous les participants et un agréable séjour au pied de la reine du Guéra. Il a aussi souhaité pleins succès aux travaux à tous les participants.
Créer le 05 janvier 2011, avant d’obtenir une autorisation de fonctionnement le 20 septembre 2016, la Coordination nationale des écoles privées du Tchad (CNEPST), s’est fixée comme objectif, la promotion d’une formation professionnelle de qualité, la défense de l’intérêt de ses membres et la coordination des activités de ses membres.
Moussa Tahir Mahamat