fbpx

Mongo : Le Conseil Sous-préfectoral de Mouvement Patriotique du Salut officiellement installé

Le Secrétaire Éxecutif de Mouvement Patriotique du Salut de département du Guéra, Mahamat Amine Ahmat Ibedou, a procédé, ce lundi, 1er avril 2024, à la place de l’indépendance de Mongo, à l’installation du Conseil sous-préfectoral de Mouvement Patriotique du Salut.

C’était au cours d’une cérémonie qui a vu la présence du Secrétaire Général de département du Guéra, des membres du Conseil Provincial et départemental ainsi que de plusieurs militants et sympathisants du MPS.

Après lecture de procès-verbal de désignation des membres du Conseil sous-préfectoral, c’est Ahmat Seïd qui est porté à la tête du Conseil en tant que Secrétaire Éxecutif. Il est secondé de Adoum Fadoul Abba.

Installant le Conseil Sous-préfectoral, Le Secrétaire Éxécutif départemental, Mahamat Amine Ahmat Ibedou, se dit ravi de la forte mobilisation qui témoigne de l’engagement des militants et militantes au grand parti Rassembleur, et surtout au candidat de la Coalition « Tchad Uni », Mahamat Idriss Déby Itno.

Au nom du conseil départemental et en son propre, le Secrétaire Éxecutif, Mahamat Amine Ahmat Ibedou, a remercié tout le monde ayant contribué à la réussite de l’événement.

Le nouveau Secrétaire Éxecutif du Conseil sous-préfectoral, Ahmat Seïd, a adressé ses gratitudes au Conseil départemental du MPS du choix porté à sa modeste personne. Il promet assurer avec force et conviction la tâche qui lui a été confiée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *