Moundou : Le complexe scolaire Le Parfait de Renaissance réceptionne le don de Abdramane Kally Issa
C’est dans le malheur qu’on reconnaît les vrais amis. Cette citation de Euripide a tout son sens pour les élèves et responsables du complexe scolaire Le Parfait de Renaissance de Dokab 2.
Victime de vol au mois de décembre 2022. Le collège vient de réceptionner un don composé d’un ordinateur fixe et d’un carton de craies.
Ce don est l’œuvre de Abdramane Kally Issa, jeune pleine de bonne de volonté qui, par ce geste témoigne son attachement à l’éducation de ses concitoyens.
Réceptionnant le don, le Directeur du complexe scolaire Mbainaye Aimé se dit heureux et surpris du geste du jeune Abdramane Kally Issa qui au delà de toutes considérations vient essuyer les larmes de ses cadets et permettre ainsi à l’administration du collège de mener à bien l’éducation des enfants.
Tout en saluant le professionnalisme de Toumaï Web Médias qui a relayé l’information sur les réseaux sociaux, le directeur implore les riches bénédictions de Dieu pour cet élan de cœur du jeune Abdramane et reste disponible pour tous ceux qui veulent emboîter ses pas.
TWM Mbaigoto Josué