fbpx

Moundou: Un clandoman a été tué par des inconnus a Samo

Un clandoman a été assassiné à Samo, un village situé à une dizaine de kilomètres de Moundou.

La victime est Djessadjim Kevin, jeune clandoman habitant le quartier Doumbeur 1 de Moundou. Ce dernier est porté disparu le mardi 26 septembre. Constatant sa disparition, ses parents ont alerté le commandant de brigade de Lolo, le mercredi pour des recherches et c’est ce dimanche 01 octobre que le corps sans vie de Djessadjim Kevin est retrouvé en pleine brousse à quelques kilomètres de la voie publique de Samo.

Selon Djekornombaye Esrom, grand père du défunt, son petit fils a l’habitude de venir au marché hebdomadaire de Lolo pour chercher son pain avec la moto qu’il a prit en gage.

Le point focal de la sécurité routière et sociale de la province du Logone Occidental, Yotoloum Georges Yongo, interpelle les moto taxi de la ville de Moundou a plus de vigilance pour se sauver des mains des hommes sans foi ni loi.

Pour lui, c’est malheureux pour un jeune qui se débrouille de perdre sa vie dans de telle situation. « Tuer un être humain pour prendre sa moto est inhumain. »

Agé d’environ 21 ans, Djessadjim Kevin est marié et père d’un enfant. Sur instruction du procureur, le corps de Kevin en état de décomposition avancée est inhumé sur place au grand désarroi de sa mère inconsolable.

TWM/ Mbaigoto Josué.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *