fbpx

Moyen Chari : Le MPS intensifie la formation de ses militants sur les résolutions du DNIS

La délégation du Mouvement Patriotique du Salut (MPS), conduite par le Secrétaire Général 2e adjoint Me Jean Bernard Padaré, est à Sarh, chef-lieu de la province du Moyen Chari, ce 18 janvier 2023. Sarh est la cinquième étape de la zone méridionale de cette mission de vulgarisation des résolutions et recommandations du Dialogue National Inclusif et Souverain.

A Sarh, la délégation a animé, un atelier de vulgarisation en faveur des délégués provinciaux et les partis alliés sur les résolutions, recommandations et le cahier de charges du DNIS. C’est le Secrétaire Général 2e adjoint du MPS, par ailleurs, chef de mission Me Jean Bernard Padare qui a ouvert les travaux de cet atelier de vulgarisation.

Dans son allocution, le Secrétaire général provincial du MPS, Mahamat Boka Ramadan, a appelé les impétrants à suivre avec beaucoup d’attention cette formation qui est, selon lui, d’une importance majeure.

« Cette formation détermine la vision du parti rassembleur et c’est la raison pour laquelle, elle doit être suivi avec attention », souligne Souleymane Hassab Boukai, chef de mission du Moyen Chari.

Lançant les travaux, Me Jean Bernard Padaré affirme que la refondation du Tchad doit avoir un contenu consistant et possible avec l’application des résolutions du DNIS. Pour lui, cette formation aura un impact particulier sur la vie du parti.

Ainsi, Moundou est le prochain cap de cette caravane de vulgarisation sur les résolutions, recommandations et cahier de charges du Dialogue National Inclusif et Souverain.

TWM/Haroun Brahim Haroun.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *