fbpx

Moyen Chari : L’ONG Voix de la femme se dote d’un bureau dans la ville de Sarh

L’equipe dirigeante de l’ONG Voix la Femme, a procédé ce 1er mars 2023, à l’inauguration d’un bureau à Sarh, au profit de ses membres de la province du Moyen-Chari tout en animant une rencontre axée sur la protection de la femme.

C’est après le lancement de la semaine nationale de la femme tchadienne, que l’ONG Voix de la femme, a organisé une rencontre d’échange avec les femmes de la Province du Moyen-Chari dans les locaux du centre culturel de Sarh. Placé sous le thème  » Rôle et place des femmes dans le processus de la transition au Tchad. »

Cette rencontre a été ouvert par la coordinatrice nationale de l’ONG Voix de la femme, Mme Amina Tidjani Yayami. Les femmes participantes étaient réceptives au message livré par l’ONG voix de la femme.

En citant Mme Amina Priscille Longho, la coordinatrice nationale de l’ONG Voix de la déclare que la « SENAFET n’est pas seulement porter le pagne mais c’est une semaine de formation, d’échange d’exposition, de rencontre et de propositions en faveurs de femmes ».

De Sarh Abakar Adoum Soumaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *