fbpx

N’Djaména : L’Association des anciens élèves du CEG N°1 au chevet des malades du Centre hospitalier la Mère et l’Enfant

L’Association des anciens élèves du Collège d’Enseignement Général N°1 de N’Djaména a organisé une action solidaire en faveur des malades hospitalisés au Centre hospitalier la Mère et l’Enfant, ce 25 septembre 2024.

Cette initiative vise à apporter un soutien aux patients de la pédiatrie du Centre Hospitalier Universitaire de la Mère et de l’Enfant, en leur offrant une assistance matérielle et morale, afin d’améliorer leur bien-être et leurs conditions de séjour à l’hôpital.

Le président de l’association, Moussa Mbaitelem, a souligné que cette activité s’inscrit dans le cadre des actions sociales menées par son organisation. Il a expliqué que le choix de ce centre hospitalier, comme d’autres, s’est porté sur les enfants, car « ils représentent l’avenir de ce pays ». Il a ajouté : « Nous aussi, nous avons été des enfants avant de devenir des adultes. »

L’Association des anciens élèves du CEG N°1 de N’Djaména est une organisation à but non lucratif. De nombreuses activités sont prévues dans son agenda pour les jours à venir. Cette association a fait de l’aide et de l’assistance aux populations tchadiennes sa priorité principale.

Abakar Ismael/TWM

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *