N’Djaména : Le MPS lance la formation de formateurs sur les résolutions du DNIS
Le Mouvement Patriotique du Salut (MPS) a organisé ce 18 janvier, un atelier de formation des formateurs à l’intention des conseillers communaux et les partis alliés dans le cadre de la vulgarisation des résolutions et recommandations du Dialogue National Inclusif et Souverain (DNIS), dans la ville de N’Djaména.
C’est la Secrétaire générale adjointe Mme Amsadene Maïdé Hangatta, a qui lancé les travaux de cet atelier qui durera deux jours dans la grande salle rouge de l’ONAMA.
Selon Saad Chérif Ahmed, président du comité d’organisation, « la réussite de cette transition dépend de la mobilisation de tous les Tchadiens et surtout de la qualité de la pierre que chacun et chacune de nous pourra apporter à la construction du pays ».
Lançant les travaux, Mme Amsadene Maïdé Hangatta, secrétaire générale 3ème adjointe du MPS, a déclaré que l’atelier s’inscrit dans le cadre de renforcement des capacités des militants du parti MPS et les partis alliés et aussi le suivi des résolutions et recommandations du DNIS. Et d’ajouter, cet atelier est une préparation d’édification des participants et aussi un renforcement au sein des dix arrondissements de N’Djaména.
Au cours de ces deux jours des travaux, plusieurs thématiques seront débattues avec des éminentes personnalités issues du parti.