N’Djaména : L’exécutif du 1er arrondissement appelle la population à la vigilance
L’équipe dirigeante de la commune du 1er arrondissement de N’Djaména a tenu, tôt ce 1er novembre, une rencontre sécuritaire avec les délégués et chefs de carrés des différents quartiers de la commune.
Dirigée par le maire Djibrine Mahamat Abdelkerim et l’administrateur délégué Idriss Adam Haran, en présence des responsables sécuritaires, cette réunion a pour but d’encourager la population à rester vigilante, à collaborer avec les forces de sécurité, et à signaler toute personne suspecte dans leurs carrés et quartiers.
Elle s’inscrit également dans le cadre des mesures de prévention suite à l’attaque terroriste perpétrée par la secte Boko Haram à Barkaram, dans la province du Lac.
Le maire Djibrine Mahamat Abdelkerim a souligné que, la commune étant frontalière avec le Cameroun, ses habitants doivent faire preuve de vigilance pour surveiller toute personne traversant en pirogue ou par d’autres moyens. Il a également invité les résidents à identifier et à signaler toute personne suspecte aux agents des forces de défense et de sécurité.