fbpx

N’Djaména : Une jeune fille de 12 ans victime de viol sous le viaduc du Palais du 15 janvier

Selon nos confrères de la radio Dja FM, une jeune fille de 12 ans a été violée par des inconnus aux environs de 22 heures, sous l’échangeur du Palais du 15 janvier. Les faits se seraient déroulés alors qu’elle rentrait du Festival Dary.

Abandonnée sur place après le viol, la victime a été récupérée par des éléments de la police du CSP 8, qui l’ont transportée d’urgence à l’hôpital. D’après les mêmes sources, elle a dû subir une intervention chirurgicale pour être sauvée.

Sur les réseaux sociaux, certains internautes affirment que l’agression aurait eu lieu au sein même du Palais des Arts et de la Culture, qui abrite le Festival Dary. Cependant, le Comité d’organisation du Festival affirme que cet incident n’a pas été consigné par les forces de sécurité présentes sur le site.

Le Comité précise par ailleurs que les informations liées à cette affaire ont été immédiatement transmises aux autorités compétentes pour qu’une enquête approfondie soit menée.

En attendant les conclusions officielles, prévues au plus tard aujourd’hui, le Comité d’organisation assure que lui et la police fourniront des informations supplémentaires pour clarifier les faits et informer le public sur les mesures prises.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *