fbpx

Ouaddaï : La POSOC lance ses activités de l’année 2023

La Plateforme des Organisations de la Société Civile de la Province du Ouaddai (POSOC/) a lancé officiellement ses activités de l’année 2023, ce 14 janvier, à Abéché.

C’est le Secrétaire Général de la Province du Ouaddaï, Abakar Hissein Didigui, qui a présidé la cérémonie en présence des autorités administratives et quelques leaders des Organisations de la Société Civile.

Dans son allocution, le rapporteur général de la Plateforme, Mahamat Ahmat Souleymane, a fait un aperçu général sur les activités de la Plateforme réalisées en 2022.

Le porte parole de la plateforme Aboulkhassim Mahamat Hassan, a souligné que son organisation compte 51 associations et vise à œuvrer pour la paix la réconciliation, la cohésion sociale et le développement de la Province du Ouaddai.

Dans son discours, le Secrétaire Général de la Province du Ouaddaï Abakar Hissein Didigui, appel toutes les Organisations à multiplier la sensibilisation pour la paix, la cohésion sociale et le vivre ensemble. Il a ensuite demandé aux autorités administratives de bien vouloir collaborer pour le développement de la Province.

Un sketch théâtral sur la mauvaise utilisation des réseaux sociaux a mis terme à cette cérémonie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *