fbpx

Politique : Le MPS convoque une session extraordinaire de son Conseil national du salut

Le Comité d’organisation de la session extraordinaire du Conseil national du salut (CNS) a annoncé ce vendredi que la date du 25 septembre a été retenue pour cette rencontre.

Le secrétaire général 1er adjoint, chargé de l’administration du Mouvement Patriotique du Salut (MPS) et président du comité d’organisation de la session extraordinaire du Conseil national du salut (CNS), Kalzeubé Pahimi Deubet, a tenu un point de presse ce 20 septembre 2024 au siège du parti.

À cette occasion, il a annoncé la tenue de la session le 25 septembre, dans le but de préparer les élections législatives et communales prévues pour décembre prochain, conformément au chronogramme de l’Agence nationale de gestion des élections. Cette session réunira au total 583 membres du Conseil national du salut du MPS.

En effet, pour le CNS, qui est le deuxième organe le plus important du MPS, cette convocation se justifie par la nécessité d’adopter une stratégie pour les prochaines échéances électorales, mais aussi de se remettre à niveau grâce à un minimum de formation en matière d’opérations électorales.

Le secrétaire général 1er adjoint a précisé qu’à l’issue de cette session, des directives claires seront communiquées aux militants souhaitant se lancer dans la course aux législatives et communales.

TWM / Abakar Adam Ismael

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *