Politique : Le PTRD fait le bilan de ses activités de l’année 2023
Le Parti Tchadien pour le Renouveau et le Développement (PTRD), a organisé une sortie récréative à Koundoul 1er Janvier 2024. Au cours de cette sortie, le Président dudit parti, Absakine Haroun Abouya, a souhaité une année de paix, de réussite, de santé et de bonheur à tous les membres du parti.
Il a également dressé un bilan des activités réalisées par le PTRD au cours de l’année écoulée, notamment la participation active au suivi des résolutions et recommandations du DENIS, l’élaboration du projet de constitution et la participation aux campagnes référendaires.
Il a souligné les défis économiques et sociaux auxquels le pays a été confronté en 2023 tels que : la flambée des prix du carburant et des denrées alimentaires, les mouvements sociaux, l’injustice, le manque d’emplois pour les jeunes et bien d’autres.
Le PTRD espère que l’année 2024 sera une année d’égalité des chances, de paix et de vivre-ensemble pour un développement harmonieux. Le parti continuera à travailler pour lutter contre ces défis et pour promouvoir une société plus juste et plus équitable.
TWM/ Abakar Ismaël