Présidentielle 2024 : Les « Jeunes Patriotes » ont marqué la campagne présidentielle
Le Bureau de Soutien au MPS « Jeunes Patriotes », à sa tête son Président d’honneur, Hissein Idriss Deby, a participé activement à la campagne présidentielle en vue de soutenir le candidat de la Coalition pour Un Tchad Uni, Mahamat Idriss Deby Itno, à l’élection présidentielle du 06 mai 2024.
Composé des hommes et des femmes engagés et convaincus par le programme politique de Mahamat Idriss Deby Itno, « Jeunes Patriotes » n’a ménagé aucun effort pour sillonner les différentes provinces du pays pour soutenir le Candidat de la Coalition pour Un Tchad Uni lors de ses différents meetings et sensibiliser les populations à voter massivement pour lui.
Infatigable et discret, le mérite revient au Président d’honneur du bureau de soutien « Jeunes Patriotes », Hissein Idriss Deby qui a travaillé dans l’ombre et n’a pas lésiné sur les moyens à déployer avec ses équipes sur le terrain pour la réussite des différentes actions entreprises dont celui de faire comprendre aux électeurs le projet de société de leur candidat.
D’Abéché à Pala en passant par Mongo, Moussoro, Mao, Sarh, Moundou, Pala, Bongor jusqu’au meeting de clôture à N’Djaména ce 4 mai 2024, le Président d’honneur du bureau de soutien « Jeunes Patriotes » a répondu présent aux côtés de ses équipes déployées sur le terrain.
Très actifs dans les différentes provinces, les efforts des « Jeunes Patriotes » ne sont pas passés inaperçus. A cet effet, la Direction Nationale de Campagne du Candidat de la Coalition pour un Tchad Uni leur a décerné le prix du meilleur bureau de soutien lors du meeting de Doba dans le Logone Oriental.
Rappelons par ailleurs que cette année, la stratégie des Jeunes Patriotes était de faire le porte à porte dans les 22 provinces et à N’Djaména afin de voter massivement pour Mahamat Idriss Deby Itno.