fbpx

Recensement électoral : La plate-forme « Tous Unis » clôture sa caravane de sensibilisation

Lancée le 9 septembre dernier par la plate-forme Tous Unis pour une transition phase II réussie, la caravane de sensibilisation sur l’importance de l’enrôlement au fichier électoral dénommé « Porte à Porte », a été clôturé ce 15 septembre dans la commune du 7ème arrondissement.

C’est la déléguée du gouvernement auprès de la commune de N’Djaména Mme Amina Kodjiana, des autorités communales et l’équipe dirigeante de la Plateforme Tous Unis.

Placée sous le slogan « Je vais m’enrôler maintenant pour exprimer mon choix demain », cette caravane composée des artistes et des jeunes danseurs, a sillonné plusieurs quartiers de différentes communes de N’Djaména afin de mobiliser les jeunes en âge de voter à se faire enrôler.

Pour le Président fondateur de la Plateforme Tous Unis Hamid Djoumino, le bilan cette caravane positive car dit-il, vise aussi à encourager le CONOREC. « A travers cette caravane, il y avait un engouement et une file d’attente dans plusieurs liés d’enroulement. Nous réjouissons de cette contribution ».

Tout en saluant les efforts fournis par la plate-forme Tous Unis à travers son Président fondateur, la déléguée du gouvernement auprès de la commune de N’Djaména Mme Amina Kodjiana, appelle à ceux qui n’ont encore enrôler à les faire le plus tôt possible.

Pour cette première journée, la caravane a sillonné les quartiers du 5ème arrondissement avant d’animer un meeting au quartier Ridina. s’inscrire sur le fichier électoral.

Notons que cettecaravane de sensibilisation « Porte à Porte » a enregistré, des jeux-concours, théâtres, danses au cours duquel plusieurs lots ont été ouverts.

Mbodou Hassan Semidjidda

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *