fbpx

Société : À Pala, quatre élèves perdent la vie à l’effondrement d’un mur de salle de classe

Ce jeudi 3 avril, une salle de classe de l’école primaire EGTH, située dans le 1er arrondissement de Pala, s’est écroulée sur des élèves de CE2.

Le bilan provisoire fait état de quatre élèves morts tragiquement et plusieurs blessés ont été transportés en urgence à l’hôpital provincial pour y recevoir des soins. De nombreux autres élèves souffrent de traumatismes liés à ce choc.

Les autorités sont rapidement intervenues pour secourir les victimes et enquêter sur les causes de cet accident tragique.

Aussi, un appel est lancé aux parents afin qu’ils conduisent à l’hôpital les enfants blessés qui auraient regagné leur domicile.

Dans la foulée, le Premier ministre, Amb. Allah Maye Halina, tout en déplorant le drame de Pala, a, au nom du gouvernement et en son nom propre, adressé ses condoléances les plus attristées aux familles des victimes et souhaite un prompt rétablissement aux élèves blessés.

« C’est avec une profonde tristesse que j’ai appris l’effondrement d’une salle de classe de l’école primaire EGTH, dans le 1er arrondissement de la ville de Pala, survenu ce jour, 3 avril 2025. Cette tragédie a coûté la vie à plusieurs de nos enfants et a fait de nombreux blessés, » a-t-il écrit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *