fbpx

Société : La CELIAF-Batha et les jeunes expriment leur reconnaissance envers Adoum Salamat

La Cellule de liaison et d’information des associations féminines, antenne de la province du Batha (CELIAF), s’est réunies en assemblée générale le 14 septembre dernier à Ati. Au cours de cette assise, les femmes ont exprimé leur reconnaissance pour les actions sociales et de développement menées par Adoum Alkhali Adoum Salamat, entrepreneur et cadre de la province.

A travers cet acte, les femmes saluent plusieurs actions qu’elles considèrent concrètes de Adoum Alkhali Adoum Salamat, telles que :
– Son implication dans les questions de développement de la province.
– L’assistance financière aux victimes d’un incendie.
– La résolution de conflits communautaires.
– La sensibilisation à la paix et à la cohabitation pacifique.
– La remise de tracteurs et de pompes d’eau à la population.
– L’appui aux jeunes filles mères et la prise en charge scolaire des meilleures élèves.

Par la même occasion, elles demandent au Président de la République, Mahamat Idriss Déby Itno, de soutenir davantage Adoum Alkhali Adoum Salamat afin qu’il poursuive ses actions en faveur du développement local.

Elles remercient également le Président pour ses efforts visant à maintenir la paix et la stabilité dans le pays.

Dans le même sillage, le rassemblement des jeunes du Batha, à décerné un certificat de mérite et de reconnaissance à Adoum Alkhali Adoum Soulamat fils du Batha, aux efforts consentis envers le jeunes de la Province.

Cette reconnaissance témoigne également de la satisfaction des jeunes de ses engagements dans le renforcement et l’unité des jeunes mais aussi sa contribution pour l’épanouissement des ces derniers.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *