Société : L’ALPDDH fait un don aux orphelins et personnes âgées à N’Djaména
Les responsables de l’Association pour la Lutte contre la Pauvreté et la Défense de Droits de l’Homme (ALPDDH), ont fait un don au profit des orphelins et personnes âgées, ce dimanche 06 novembre 2022, à la maison des jeunes du quartier N’Djari. Ce don, est composé des habits et blousons pour les enfants orphelins et les personne de troisième âge ainsi qu’un plat de nourriture.
Animée par la source de l’humanisme et surtout en cette période hivernale, à travers ce geste, ladite association compte apporter son soutien aux enfants, femmes ainsi qu’aux personnes les plus âgées.
La présidente de l’ALPDDH, Mme Tahani Maki, de souligner que ce don aidera les bénéficiaires d’être à l’abri de la fraîcheur. Pour elle, à part les sinistrés, beaucoup de tchadiens souffrent d’une manière invisible ou en silence « nous demandons à l’État de penser à ceux gens ».
Par ailleurs l’association pour la lutte contre la pauvreté et la défense de droits de l’homme lance un appel aux personnes de bonnes volontés afin d’accompagner cette association dans sa quête de voler au secours des plus vulnérables.
TWM/Haroun Brahim Haroun.